Nos réponses :
Depuis quels pays est-il possible de commander ?
- Livraison en France par colissimo
- Livraison en Union Européenne, Suisse, Norvège par colissimo international
- Livraison dans les pays de l’Europe de l’Est et le Maghreb
- Livraison au Canada, Etats Unis, proche et moyen orient, pays d’Afrique hors Maghreb
- Livraison dans le reste du monde (Japon, Australie…)
LIVRAISON DOM/TOM
Vous aurez à payer à la réception du colis, les frais de dédouanement et d'octroi de mer. Pour les envois Dom/Tom, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un double est adressé au client à l’adresse de facturation.
LIVRAISON HORS UNION EUROPEENNE
Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un double est adressé au client à l’adresse de facturation.
Les informations personnelles transmises
sont-elles sécurisées ?
La petite maison dans Paris garantie la confidentialité des informations personnelles saisies. Toute commande demande l’enregistrement de vos données nominatives sur une fiche client. Ces informations sont obligatoires pour le traitement de la commande, pour la facturation et la livraison. En passant commande, l’acheteur accepte que certaines données soient transférées au transporteur afin que ce dernier puisse livrer la commande. Ces informations sont strictement confidentielles. Le défaut de renseignement implique le rejet automatique de la commande. Conformément à la loi relative à l’informatique et aux libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’acheteur dispose d’un droit d’accès, de modifications, de rectification et de suppression des données personnelles.
Comment me contacter ?
Par téléphone : 06 79 03 39 62
À propos des tailles ?
Démodez-Vous propose 4 Tailles à commander : 3/4 ans / 5/6 ans / 8 ans / 10 ans
Prendre la stature de votre enfant et reportez vous à la grille suivante.
Si vous souhaitez d’autres mesures reportez vous au tableau des tailles dans la rubrique Marque
Où trouver les informations techniques sur un produit ?
Consulter la fiche produit pour chaque article.
Si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter.
Comment entretenir mon produit ?
Composition : 100 % Coton pour le bien être de l'enfant (confort + hygiène)
Entretien : facile :
- Pas de nettoyage à sec (produits agressifs, un simple lavage suffit)
- Lavage en machine 30° (Laver par groupe de couleurs : Blanc + Clair Famille des rouges / Noir + Fonçé)
- Séchage à l'air conseillé (le sèche linge abîme les textiles en général)
- Repassage : doux (de préférence sur l'envers)
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Le colis est préparé dès la validation de la commande, c'est-à-dire après encaissement de la facture.
Vous serez averti par mail du départ de votre colis avec le numéro du colissimo.
Je vous invite à suivre votre colis ici.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le paiement de la totalité du prix est dû à la commande.
L’acheteur dispose de 3 possibilités de paiement à sélectionner lors de la validation de commande :
- Le paiement par carte bancaire : votre paiement est orienté directement vers notre compte Paypal. Nous acceptons de nombreux moyens de paiements et bénéficions du cryptage et de la protection des données Paypal
- Le paiement direct avec votre compte Paypal
- Le paiement par chèque à l’ordre de La petite maison dans Paris Agnès Vilette : vous disposez de cinq jours ouvrés pour nous faire parvenir le chèque à l’adresse suivante : Démodez-Vous, à l’attention de Agnès Vilette/, 8 rue Cail / 75 010 Paris. Votre commande ne sera expédiée qu’à réception et encaissement validation de votre règlement.
Y a-t-il des frais de port ?
Les frais de port comportent les frais d’emballage et les frais d’envoi
Les frais de port sont calculés en fonction du poids des articles et de la destination.
Comment effectuer mon suivi de colis ?
Vous serez averti par mail du départ de votre colis avec le numéro du colissimo.
Je vous invite à suivre le suivi de votre colis sur ici.
Je n'ai pas reçu mon colis… que faire ?
Quelles sont mes possibilités pour retourner mon colis ?
Vous disposez d’un droit de rétractation de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour demander l’échange ou le remboursement d’une partie ou de la totalité de votre commande si celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction. Tous les articles doivent être impérativement retournés dans leur emballage d’origine complet. Il est à noter que les articles ayant fait l’objet d’une personnalisation pourront exceptionnellement être retourné selon l’accord écrit de l’entreprise La petite maison dans Paris