Paiement sécurisé
Les paiements sécurisés
Le paiement sécurisé par carte bancaire de votre commande s'effectue directement auprès de notre partenaire XXXXXXXXXXXX
Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.
En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
Démodez-Vous n'a pas accès à vos coordonnées de carte bancaire, et donc ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
Cartes de paiement acceptées
CB Carte Bleue, Carte Visa, Carte Eurocard/MasterCard, Carte American Express, Carte e-CB.
Autres moyens de paiement
Par chèque, par virement bancaire, carte bancaire par téléphone via notre TPE électronique.
Justificatif d'identité
Afin de limiter les risques de fraude et pour protéger les intérêts de ses Clients, Démodez-Vous est parfois amené à effectuer des contrôles relatifs à la validité des paiements effectués.
Dans le cas d'un contrôle, le Client est prévenu par email des documents justificatifs à faire parvenir (par mail, par fax ou par courrier) au Service Clients Démodez-Vous afin de leur permettre une validation définitive de sa Commande
À l'issue de cet éventuel contrôle :
- Démodez-Vous se réserve le droit d'accepter ou de rejeter la Commande,
- En cas de non réception des documents justificatifs dans un délai de 48 heures Démodez-Vous se réserve le droit de refuser la validation du paiement et donc de rejeter la Commande.
- En cas de réception de documents jugés non-conformes par le Service Clients, Démodez-Vous se réserve le droit de rejeter la Commande.
Livraison
Colissimo suivi
Livraison offerte à partir de XX € de commande.
Frais de livraison de 5,90 € pour toute commande inférieure à 99 €.
Dès que votre commande est prête à partir, nous vous adressons un message e-mail pour vous informer de l'expédition de votre colis.
Comptez 48 heures ! C'est le délai nécessaire pour une livraison en France métropolitaine (8/10 jours en moyenne pour les envois vers les départements d'Outre-Mer).
A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par email, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau postal en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo.
Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre facteur dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage sur lequel sont indiquées les coordonnées de votre bureau de Poste où vous pourrez dès le lendemain retirer votre Colissimo.
Ups
Livraison offerte à partir de XX € de commande.
Frais de livraison de 5,90 € pour toute commande inférieure à 99 €.
Livraisons en France et en Europe 24/48h notre partenaire: Ups.
A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par email, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau Ups en vous connectant au site www.ups.com.
Chronopost express
Livraison 9,90 € pour toute commande en livraison express.
Pour vos livraisons express 24h notre partenaire: Chronopost.
Les produits livrables par Chronopost sont les produits de moins de 15 kilos.
A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par mail, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau postal en vous connectant au site www.chronopost.fr.
Chronopost express
En cas d'absence:
Pour Colissimo: un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez retirer votre colis à la Poste et ce pendant 15jours.
Pour Ups, le livreur se représente trois fois, sinon vous pouvez les contacter pour un jour de passage.
Pour Chronopost, le livreur se représente à la date que vous définirez avec le transporteur par téléphone.