Service client
 
Notre service client est à votre disposition au 01 44 72 04 11
(Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 10h à 18h.
 

Code promotion
 
Nous mettons à votre disposition des codes promotionnels vous donnant droit à une réduction. Pour les utiliser, il vous suffit de les reporter, lors de la saisie de votre commande, à l’endroit intitulé « Votre code promotion ». En cas de copié/collé, veillez à ne prendre que le code sans les espaces.
La valeur de cette réduction est en Euros TTC ou en % sur le total de votre commande.
 

Carte de fidélité Démodez-Vous
 
Prix : 10 euros
5% de remise immédiate en boutique.
Dès votre première commande sur le site profitez de 5% de remise.
Des offres privilèges
 
C'est pourquoi nous apportons systématiquement à chaque client et pour chaque commande le maximum de soins. Cependant, il est possible que vous changiez d'avis, que vous estimiez pour une raison ou pour une autre que nous n'avons pas fait ce que nous avions promis de faire, ou que le produit que vous recevez ne correspond pas à ce que vous attendiez.
 
Dans ce cas, vous pouvez renvoyer votre colis dans les 30 jours (au lieu des sept jours francs prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation) qui suivent sa réception et demander soit un échange, soit son remboursement. Vous n'aurez jamais à vous justifier et nous vous rembourserons dans un délai maximum de 15 jours.
 
En cas de retour du produit entre le huitième et le trentième jour, le remboursement se fera sous forme de chèque cadeau.
 

Satisfait ou remboursé
 
Nous apportons systématiquement à chaque client et pour chaque commande le maximum de soins. Cependant, il est possible que vous changiez d'avis, que vous estimiez pour une raison ou pour une autre que nous n'avons pas fait ce que nous avions promis de faire, ou que le produit que vous recevez ne correspond pas à ce que vous attendiez.
 
Dans ce cas, vous pouvez renvoyer votre colis dans les 15 jours (au lieu des sept jours francs prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation) qui suivent sa réception et demander soit un échange, soit son remboursement. Vous n'aurez jamais à vous justifier et nous vous rembourserons dans un délai maximum de 15 jours.
 
Voici les modalités à suivre :
 
Les articles retournés doivent être dans leurs emballages d'origine intact, sans trace d'utilisation, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Après obtention d'un numéro de retour aurpèrs de notre service commercial, vous pourrez adresser votre colis, accompagné de la facture à :
 
Démodez-vous
Agnès VILLETTE
8 rue Cail
75010 Paris
FRANCE
 
Les frais de retour sont à votre charge.
 
- En cas de retour du produit entre le huitième et le quinzième jour, le remboursement se fera sous forme de chèque cadeau.
Paiement sécurisé
 
Les paiements sécurisés
Le paiement sécurisé par carte bancaire de votre commande s'effectue directement auprès de notre partenaire XXXXXXXXXXXX
Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.
En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
 
Démodez-Vous n'a pas accès à vos coordonnées de carte bancaire, et donc ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
 
Cartes de paiement acceptées
CB Carte Bleue, Carte Visa, Carte Eurocard/MasterCard, Carte American Express, Carte e-CB.
 
Autres moyens de paiement
Par chèque, par virement bancaire, carte bancaire par téléphone via notre TPE électronique.
 
Justificatif d'identité
Afin de limiter les risques de fraude et pour protéger les intérêts de ses Clients, Démodez-Vous est parfois amené à effectuer des contrôles relatifs à la validité des paiements effectués.
 
Dans le cas d'un contrôle, le Client est prévenu par email des documents justificatifs à faire parvenir (par mail, par fax ou par courrier) au Service Clients Démodez-Vous afin de leur permettre une validation définitive de sa Commande
 
À l'issue de cet éventuel contrôle :
 
- Démodez-Vous se réserve le droit d'accepter ou de rejeter la Commande,
 
- En cas de non réception des documents justificatifs dans un délai de 48 heures Démodez-Vous se réserve le droit de refuser la validation du paiement et donc de rejeter la Commande.
 
- En cas de réception de documents jugés non-conformes par le Service Clients, Démodez-Vous se réserve le droit de rejeter la Commande.
 

Livraison
 
Colissimo suivi
Livraison offerte à partir de XX € de commande.
Frais de livraison de 5,90 € pour toute commande inférieure à 99 €.
Dès que votre commande est prête à partir, nous vous adressons un message e-mail pour vous informer de l'expédition de votre colis.
Comptez 48 heures ! C'est le délai nécessaire pour une livraison en France métropolitaine (8/10 jours en moyenne pour les envois vers les départements d'Outre-Mer).
A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par email, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau postal en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo.
Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre facteur dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage sur lequel sont indiquées les coordonnées de votre bureau de Poste où vous pourrez dès le lendemain retirer votre Colissimo.
 
Ups
Livraison offerte à partir de XX € de commande.
Frais de livraison de 5,90 € pour toute commande inférieure à 99 €.
Livraisons en France et en Europe 24/48h notre partenaire: Ups.
A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par email, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau Ups en vous connectant au site www.ups.com.
 
Chronopost express
Livraison 9,90 € pour toute commande en livraison express.
Pour vos livraisons express 24h notre partenaire: Chronopost.
Les produits livrables par Chronopost sont les produits de moins de 15 kilos.
A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par mail, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau postal en vous connectant au site www.chronopost.fr.
 
Chronopost express
En cas d'absence:
Pour Colissimo: un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez retirer votre colis à la Poste et ce pendant 15jours.
Pour Ups, le livreur se représente trois fois, sinon vous pouvez les contacter pour un jour de passage.
Pour Chronopost, le livreur se représente à la date que vous définirez avec le transporteur par téléphone.
My cart: % article(s)
My Package
Newsletter
My country
 Home• Brand• Collection • News• Contact 
Delivery methods
 


       English / € Euro / UK
       English / £ Sterling / United Kingdom
© 2011 Démodez-Vous - All rights reserved.
Photographs : XXXXXX - Webdesign : XXXXXX
FAQ - Engagements - Conditions Générales de Vente - Mentions légales - Liens - Contact
 
Démodez-Vous SHOP 2 rue de Crébillon 75005 Paris - FRANCE
Tél. 01 44 72 04 11 / Fax. 01 44 72 04 11
Payment methods
 


       English / € Euro / UK